Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Jo buissonnier, le blog
30 mai 2011

Le bloggeur sèche les cours et donne des images

AlMoi aussi j’ai droit à mon école buissonnière. Moi aussi j’ai le droit de sécher.

Sécher devant ma feuille blanche... 

Sécher mon cours d'écriture...

Alors je ne rendrai pas ma postface un dimanche de fête des mères. Ni le lundi parce qu'il a des patates! Ni le mardi parce qu'il y a des patates aussi... Comme l'orchestre des Compagnons, je fais mon petit rata...

Ma dernière copie sera remise mercredi. Le directeur m’a donné un sursis pour pouvoir laisser en tête de gondole « les filles du bord de mer », le bouquet final de Jacques MARQUIS, chanteur-organisateur de ces retrouvailles qui en ont marqué plus d'un! http://stjobuissonnier.canalblog.com/archives/2011/05/28/21208860.html

Des images pour les bons élèves

Mais, en attendant, j’ai un petit cadeau à la place.

Mieux que le collier de nouilles ou le porte-serviette en rouleau de P.Q. des fêtes des mères d'hier!

Mieux que le bon point dû aux bons élèves pour leur assiduité, leur travail et leur sens de la discipline!

Voici donc, Compagnons, les images que vous avez méritées parce que vous avez bien mérité de Saint-Jo. Aujourd'hui comme hier!

En mise en bouche: l'orchestre!

07_L_orchestre_du_jour08_L_orchestre_hier

Vous avez à la place le premier album-photo (colonne de droite ou bien clic ci-dessous) intitulé « 01 2011 05 Les Compagnons d'aujourd’hui à hier » qui ne demande qu’à être complété.

A VOUS DE BOSSER MAINTENANT : MERCI DE CLICKER SUR COMMENTAIRES SOUS CHAQUE PHOTO ET D'INDIQUER LES NOMS. Je compte sur vous!

http://stjobuissonnier.canalblog.com/albums/01_2011_compagnons_d_aujourd_hui_a_hier/index.html

A voir en diaporama si vous êtes pressé ou bien photo par photo si vous souhaitez méditer et commenter. C’est à vous de voir!

C’est à vous de vous voir !

Je vous retrouve mercredi pour l’épi(b)logue : « Et maintenant ? »

Avec un titre comme ça, il va de soi que je vous fait un petit bécaud à tous !

Alain

BONUS: En prime, un second album-photo signé Xavier DAVID

http://stjobuissonnier.canalblog.com/albums/01_2011_05_les_compagnons_vus_par_xavier_david/index.html

A VENIR: Les autres albums signés Ti'Tank et Benoit AUTRAN viendront plus tard. Il faut que je compresse les photos qui sont trop lourdes pour le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jacqueline Baudoint (1966) écrit à tous :<br /> <br /> Chers ex-compagnons<br /> Quel bonheur ce fut de revivre cette aventure inoubliable : le showbiz au lycée. <br /> L'historique m'a permis de réaliser le rôle de l'équipe éducative que je remercie un peu tard. Merci à tous ceux qui se sont investis dans l'organisation et l'animation. <br /> C'était génial, émouvant, simple, généreux et plein d'affection. <br /> Je vous dédie ma maxime préférée : quand on est jeune, c'est pour la vie." Je vous embrasse. Jacqueline Baudoint.
Saint-Jo buissonnier, le blog
  • Saint-Jo Bressuire autrement. Un rendez-vous animé, raconté et mis en page par Alain CADU, prof d'Anglais. Au menu : rencontres, travaux d'élèves, conférences et animations dans le cadre du lycée. Un regard décalé. Forcément décalé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 681
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité